CPostMissionF


Rapport de Mission

Pourquoi est-ce que n'importe qui gaspillerait leur temps et talents essayant d'alerter le public que les requins au poteau du Canada prennent nos fonds pour le peu délicieux de Tim ?

Puisque je peux.

Puisque je suis fatigué de se plaindre aux murs de brique.

Puisque quelqu'un doit obtenir outre de leurs chaises canadiennes polies suffisantes et dire ce qui doit être dit.

Puisque je suis fâché, et moi ne vais le prendre plus.

 

J'avais traité le poteau du Canada pendant 5 années en tant qu'associé dans mes ventes eBay au-dessous de 3 identifications

Comme un associé qu'elles de loin veulent. Je n'ai aucune querelle avec les employés de bureau de poste, je les trouve charmer et vouloir aider quand ils peuvent. Ce rapport n'a rien à faire avec le Canadien moyen qui travaille avec cette société. Bien que ce qu'elles doivent supporter de cet établissement draconien ait ma sympathie plus profonde.

Quand le poteau du Canada s'est levé le petit paquet évalue en dehors de du Canada sans informer leurs directeurs d'abord en janv. de 05, je suis sûr que je ne suis pas le seul qui a soufflé les directeurs. Je traite 4 bureaux de poste parce que je suis dans un secteur rural. Je visite celui qui est dans la tête de la direction I. Aucun des directeurs où annoncé de cette hausse des prix. Tous doivent avoir souffert de l'outrage des personnes qui avaient été déjà payées leurs expéditions au taux inférieur et d'où devant maintenant payer la hausse des prix hors de leurs propres poches.

On lui a rapporté l'année dernière par les médias que le poteau du Canada avait fait à 4 fois leurs bénéfices estimés. Toujours, ils ont senti la nécessité d'augmenter leurs taux. Pourquoi ? Puisqu'ils peuvent.

Alors il y a cet encavateur de crédit de restructuration appelé, « surtaxe de carburant. »

C'est pour une autre page.

Résumé :

Ma mission est d'éclairer le public canadien qu'ils sont tirés profit au point que le poteau du Canada devra repenser leurs taux réguliers de colis et de livre pour refléter un prix concurrentiel juste des services fournis.

Sans modification je n'achèterai pas de petits articles des Canadiens quand je peux acheter le même article au même prix des Etats-Unis où le taux d'expédition est une fraction de nos taux internes. AÏE !

Ceci blesse toi et moi, le vendeur, l'acheteur, l'économie, et le système d'assistance sociale sociale, parce que c'est où I car un titre canadien du vendeur AM. Dès qu'un Canadien ou un client de forgein verra le taux d'expédition pour un petit article ou des livres durs de couverture, (après que j'ai passé l'heure d'emballer, pour peser, meausure, utilisent la calculatrice de site Web aussi bien que la calculatrice de devises étrangères parce que je me vends en USD.) ils n'achètent pas ou ne trouvent pas une manière de décommander la vente.

 

Requin postal du Canada à la maison

Email

 

Svp

Aidez-moi à vous aider